0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Formulaire d'amélioration continue ENSISA // Démarche qualité

Bienvenue. Vous avez une suggestion d'amélioration, une réclamation, un problème à signaler ?


Ce formulaire permet à l’ensemble des usagers (élèves, personnels, visiteurs, entreprises, etc.) de contribuer au bon fonctionnement de l'école.

Merci de renseigner tous les champs obligatoires pour que votre demande soit prise en compte.

Protection de la vie privée :
- Ce questionnaire est anonyme. L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.
- Conformément aux recommandations de la RGPD, les données collectées ne seront pas divulguées et seront stockées et gérées par le référent qualité.

AMÉLIORATION = proposition qui permettrait d’améliorer une situation ou qui permettrait d’éviter l’apparition d’un potentiel dysfonctionnement (action préventive).

RÉCLAMATION = toute signalement relatif à un dysfonctionnement pour lequel une réponse ou une solution est attendue (action corrective).

Il y a 9 questions dans ce questionnaire.